PUISSANCE WWE IS BACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUISSANCE WWE IS BACK

PUISSANCE WWE et une Fed a Speech et a SIMU pour chaque SHOW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Edge vs Kane (U.S TITLE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Cena
Admin
John Cena


Masculin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2007

Edge vs Kane (U.S TITLE) Empty
MessageSujet: Edge vs Kane (U.S TITLE)   Edge vs Kane (U.S TITLE) Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:24

~Edge vs Kane~

Single Match

Enjeu: U.S TITLE

Lieux: Arlington, Virginie

Deadline: Le 26/09/2007 à 00h00

Ordre Des Post's: Edge;Kane

Nombre de Post's: 3 Chacun
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimewwe.forumpro.fr
Edge
Admin
Edge


Masculin Nombre de messages : 250
Localisation : Toronto,Canada
Date d'inscription : 17/10/2007

Edge vs Kane (U.S TITLE) Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Kane (U.S TITLE)   Edge vs Kane (U.S TITLE) Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:34

WWE

Edge vs Kane (U.S TITLE) 19822679gy6

Theme Song:SmackDown


Edge vs Kane (U.S TITLE) 06160610

.::JBL::.
Bienvenue ce soir a Ultime WWE Smackdown !
Ce soir un grand match de champions opposant The Big Red Monster,Kane et la Rated-R Superstar !
Nous avons une ceinture mise en jeux la U.S Title !!


.::Michael Cole::.
Effectivement ! C'est a dire que le vainqueur de ce match sera le nouveau U.S Champion de la Fédération !!

Soudain l'ecran géant s'alluma et Edge apparut au coté de Todd !!


Interview Spécial

.::Todd::.
Bonsoir Edge!! Que pouvez vous nous dire a propos de votre match qui se déroulera d'içi quelques instant ! Quand vous rejoindrez l'arena et serez sur le ring !


.::Edge::.
Eh bien tout d'abord c'est que je vais parler de mon adversaire ! cette imbécile de Kane ! Je ne pense pas qu'il est le niveau de se battre contre moi car il doit savoir qu'il n'a aucune chance mais je pense que ça lui plait de se faire exploser donc je lui donnerai ce qu'il voudra pour ce match la défaite !!!


.::Todd::.
Vous venez d'arriver sur cette fédération et vous vous en etes déja pris a Batista ! Comment justifier vous cette attaque ??


.::Edge::.
Tout simplement je sais pas ce qui m'as prit de faire ça je m'excuse devant tout le monde Batista mais je ne te supplie pas si tu veux on reglera cela par un match plus tard des que aura disputé le match façe a mon coéquipier Randy Orton !
Donc Bonne chance les garçons pour matchs mais bien sur je compte sur toi pour gagner Randy !!


.::Todd::.
Alors qu'avez vous l'intention de faire maintenant vous Edge,la Rated-R Superstar !!


.::Edge::.
Maintenant je vais faire plaisir a mes fans et leur montrer que je suis digne de les represnter ! certes dans ma vie j'ai commis des erreurs et j'ai trixhé quelques fois mais j'ai changé depuis et je reste persuader que l'on peut changer un jour c'est pour cela que j'essaye de rester le plus possible sur le droit chemin mais je commence a dériver d'ailleurs c'est pour ça que je m'en suis prit a Batista j'ai du peter un cable mais cele n'arrivera plus vous pouvez en etre sur !!


.::Todd::.
Hé bien Edge merçi d'avoir accepté mon invitation d'etre interviewer et maintenant je vais vous laisser car il est temps pour vous d'aller sur le ring !


Edge vs Kane (U.S TITLE) 06160610


.::JBL::.
On dirait que Edge a choisis sa méthode d'attaque et il n'as pas l'air de se faire distraire !! Il a l'air en excellente condition physique et avec le jolie discurs qu'il nous a fait ses fans se disent qu'il mérite de gagner !!


.::Michael Cole::.
Oui et comme il l'a dit les gens changent et je suis avec lui !!
Mais Kane n'est pas du genre a trembler façe a un discours comme çela certes tres emouvant !!


Soudain un Theme Song retenti dans l'aréna !


Theme Song:Edge

You Think You Know Me ??


.::JBL::.
Oh My God !! C'est Edge il a fait vite !!! il est vraimant déterminé a gagner ce match et a remporté le titre qui est mis en jeu !!


.::Michael Cole::.
Oui peut etre que ça sera lui notre nouveau Champon U.S il veut gagner a tout prix !!


Edge vs Kane (U.S TITLE) Lilian10

.::Lilian Garçia::.
Lady's and Gentlemen,From Toronto Canada,The Rated-R Superstar,Edge !!

Edge vs Kane (U.S TITLE) 11110
Edge vs Kane (U.S TITLE) 21310
Edge vs Kane (U.S TITLE) 31110
Edge vs Kane (U.S TITLE) 41110
Edge vs Kane (U.S TITLE) 51110


.::Edge::.
Hey Chers spectateur téléspectateurs,mesdames et messieurs !!
Chers Habitants d'Arlington !! Chers Fans !!
Aujourd'hui !! je vient a la conquete de la Virginie !! Içi en Virginie ! Je gagnerais mon 1er tire dans cette Fédération !et je montrerai a Kane qu'il a eu tort d'accepter ce match façe a moi !

Edge mis sa main sur ses hanches et fit le signe de la ceinture

.::Edge::.
Maintenant parlons du match de mon coéquipier façe a The Animal,Batista
Bonne Chance Randy et j'ai dédicacé une pub pour toi !!

Edge vs Kane (U.S TITLE) Pubnet4fp2
Randy Orton promo

Edge vs Kane (U.S TITLE) A105ci6

Quand je suis né mon père m'a toujours dit que je serai le plus grand lutteur du monde, le plus jeune champion du monde de l'histoire. Mon message est des plus clairs : soit vous êtes avec moi ... Soit vous êtes contre moi ! C'est ma destinée

Edge vs Kane (U.S TITLE) Pubnet4fp2

.::Edge::.
Voila Randy va y gentiment avec Batista le pauvre laisse le en vie je le veux pas trop démoi car j'ai l'intention d'en faire ma prochaine victime !!


Maintenant parlons un peu de mon adversaire !
Ce Jobber de Kane The Big Red Monster a perdu face à Umaga dans un Loser leaves Raw et il vient me voir içi !! Hmm.. Il veit encore se prendre une défaite


Soudain un Theme Song l'interrompit !
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 19/10/2007

Edge vs Kane (U.S TITLE) Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Kane (U.S TITLE)   Edge vs Kane (U.S TITLE) Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:41

Edge vs Kane (U.S TITLE) 06160610
JBL: oh! Je sens que c est le Big Red Monster qui arrive.
M.Cole: Et oui, j ai parlé avec lui dans les vestiaires, et je lui est posé quelques questions:

<<M>>

Alors Kane, comment vous sentez vous?

<<Kane>>

Je me sens tendu tout en ne l étant pas, ce combat est tres important pour moi, je veux être le champion des U.S. Je ferais tout mon possible pour donner le meilleur de moi même.

<<M>>

Mais comment allez vous aborder ce match?

<<Kane>>

Je vais abborder ce match en pensant a ce que m a fait edge, je vais me vanger en prenant la ceinture du champion US.

<<M>>

Et bien merci d avoir repondu a mes questions Kane.

Edge vs Kane (U.S TITLE) 06160610
JBL: Et bien je m attend a un match spectaculaire.
M.Cole: Oui moi aussi... Hola, voila le big red monster qui arrive.




Edge vs Kane (U.S TITLE) Kane11
Edge vs Kane (U.S TITLE) Kaneen10
Edge vs Kane (U.S TITLE) Mania110
Edge vs Kane (U.S TITLE) Kanere10
Edge vs Kane (U.S TITLE) Kane0710
Edge vs Kane (U.S TITLE) Asdv210
Edge vs Kane (U.S TITLE) Jan19410
Edge vs Kane (U.S TITLE) A19710
Edge vs Kane (U.S TITLE) A18111
Edge vs Kane (U.S TITLE) 1510
(JBL: Kane regarde la caméra méchament, je pense qu il vraiment vouloir prendre sa revanche)
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Edge


Masculin Nombre de messages : 250
Localisation : Toronto,Canada
Date d'inscription : 17/10/2007

Edge vs Kane (U.S TITLE) Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Kane (U.S TITLE)   Edge vs Kane (U.S TITLE) Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:30

Edge foudroya Kane du Regard


.::Edge::.
Hey Kane ça m'etonne de te voir içi moi qui croyait que tu t'etait dégonflé ! J'ai du avoir tort alors mais bon ce n'est pas grave,on fait tous des erreurs dans ta vie comme toi la plus grande erreur de ra carriere sera d'etre venu aujourd'hui m'affronter !! Ahhhh Kane si t'aurai renoncé ça aurait été mieux ! ça m'aurait évité de t'humilier en public !Et d'utiliser la violence mais bon c'est pas ça qui compte !! Apres tout on est la pour se tape sur la geule c'est notre boulot et on est payé pour ça donc c'est pour cela que d'un coté je suis content de te voir içi !! Cela me donne une oppurtinité de faire mes preuves car il ne faut pas oublié que c'est mon 1er match dans cette Fédération...
Revenant ou j'en etait avant que ce Jabroni m'interrompe !!!
Ah voila alors comme ça tu as fait équipe avec Batista ! lui je peux le considerer comme un adversaire pas comme toi !! Dis moi Kane ! Est-ce le meme Batista qui t'as battu le 25 mai dans un Fatal-four-Ways ??
Et pour couronner le tout tu perd un match façe a Mark Henry meme pas une semaine plus tard !Tu n'est meme pas fichue de gagner un match façe a un Looser !!
Alors écoute moi bien Kane,je gagnerais ce match "Because I'm Better Than You !!"
I'm Simply The Best !!
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 19/10/2007

Edge vs Kane (U.S TITLE) Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Kane (U.S TITLE)   Edge vs Kane (U.S TITLE) Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:59

Kane n apprécia pas du tout les paroles d Edge.

<<Kane>>

Et toi Edge, tu crois que tu es meilleur que moi? Tu ne te rappelle pas la raclée que tu as pris avec randy orton face a la DX? Je ne me laisserais pas faire par une vermine comme toi.Tu ne connais que la violence et la haine.N oublie pas que tu es blessé, moi je suis en pleine forme. Et j ai meme aidé CM Punk a gagné John Morrison & The Miz & Big Daddy V. Donc ce n est pas toi qui vas gagner ce titre. Et je te signal que c est également mon premier match dans cette magnifique féderation.Je ne te permet pas de manquer de respect a mon coéquipier.

Ecoute moi bien, la Big Red Animal sera composé du champion US et du champion poid lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Edge


Masculin Nombre de messages : 250
Localisation : Toronto,Canada
Date d'inscription : 17/10/2007

Edge vs Kane (U.S TITLE) Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Kane (U.S TITLE)   Edge vs Kane (U.S TITLE) Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:36

Edge éclate de rire puis reprit


.::Edge::.
T'est un marrant toi !!Si tu savais combien de conneries tu débites a la secondes !!
Tu n'est meme pas fichue de battre MVP !! Tu as perdu façe a lui le 4 mai tu t'en souviens de ça non !! Attend je vais te rafraichir la mémoire quand tu te prendras un de mes spear !!
Et tu as osé me voir lors de mon Cutting Edge pour me dire que tu m'aimais pas mais moi j'en ai rien a foutre que tu m'aime ou pas !!
Tu crois vraiment que moi je t aime !! Eh bien non !! Moi aussi je t'aime pas et heuresement qui t'aimerai toi meme tes parents doivent te detester !!


Edge se fit couper par Kane
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 19/10/2007

Edge vs Kane (U.S TITLE) Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Kane (U.S TITLE)   Edge vs Kane (U.S TITLE) Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:27

Kane reprit Edge avec violence.

<<Kane>>


Alors écoute moi petite vermine, ne te préocupe pas des anciens match car tu ne vas rien comprendre quand je vais te faire mon choekslam, tout tes proches ne te reconnaitront pas.Et tu crois vraiment que je me préocupe de ta personne?Alors la pas du tout, que tu sois a l hopital, a l a morgue ou chez toi je m en contrefous!! Donc fais gaffe a tes paroles.Quand j aurais la ceinture du champion US, tu regrettera ce que tu as dis.
Kane fit le signe pour savoir qu il veut la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Edge


Masculin Nombre de messages : 250
Localisation : Toronto,Canada
Date d'inscription : 17/10/2007

Edge vs Kane (U.S TITLE) Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Kane (U.S TITLE)   Edge vs Kane (U.S TITLE) Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:34

Edge fit son Edgecution a Kane


.::Edge::.
Toi !!!! Tu te prend pour qui pour me parler sur ce ton hein ?? on ne t'as jamais appris a respecter les Stars !!Je vais te battre et tu va aller te cacher sous les jupes de ta mere enfin si elle est pas morte mais comme tu l'as dis toi meme tu n'est pas le seul a t'en contrefoutre car il y a qu'une seul ceinture et il n'y aura qu'un seul gagnant et cela sera moi !
Le Ring est trop petit pout nous 2 et 1 seul de nous en ressotira vainqueur et j'ai l'intention de gagner donc ca sera moi le seul et l'unique gagnant du match !!!
Quand comprendra tu que tu n'as aucune chance je les dit depuis tout a l'heure et je te le repete !!!
Ce n'est pas un jobber comme toi qui m'arretera personen ne m'arretera je compte etre invincible sur cette fédération et personne ne pourra me battre ni arrété ma série de Victoire qui suivra apres t'avoir vaincu !!
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 19/10/2007

Edge vs Kane (U.S TITLE) Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Kane (U.S TITLE)   Edge vs Kane (U.S TITLE) Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:45

Kane regarda edge avec un sourire:

<<Kane>>


Quoi?? Toi une star, tu rigole là j espere car personne ne te prend au sérieux.Tu n es qu une superstar comme les autre.Et oui personne ne va arrêté ta série.Mais ta série de défaite!Tu n as pas de force, c est a peine si peux soulever une ceinture, donc laisse moi cette ceinture, et rien ne t arrivera.Par contre si tu restes ici dans ce ring, tu vas manger mes bottes.Mon big foot est tellement dévastateur que tu ne te relèvera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Edge


Masculin Nombre de messages : 250
Localisation : Toronto,Canada
Date d'inscription : 17/10/2007

Edge vs Kane (U.S TITLE) Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Kane (U.S TITLE)   Edge vs Kane (U.S TITLE) Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:50

Hg:Kane on a fait une connerie la
On avais droit qu'a 3 speech chacun on en a mis 4
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 19/10/2007

Edge vs Kane (U.S TITLE) Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Kane (U.S TITLE)   Edge vs Kane (U.S TITLE) Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:52

lol faudrais les effacé
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Edge


Masculin Nombre de messages : 250
Localisation : Toronto,Canada
Date d'inscription : 17/10/2007

Edge vs Kane (U.S TITLE) Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Kane (U.S TITLE)   Edge vs Kane (U.S TITLE) Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:56

Hh:Ou sinon on laisse comme ça on fait comme i ç'etait 4 chacun mdr
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Admin
John Cena


Masculin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2007

Edge vs Kane (U.S TITLE) Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Kane (U.S TITLE)   Edge vs Kane (U.S TITLE) Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:48

EXPTIONNELLEMENT JE VOUS ACCORDE 4 POST Mais la prochaine fois c'est:
1)Sois je SUPP les Post en trop

2)Sois c'est Discalification

Revenir en haut Aller en bas
https://ultimewwe.forumpro.fr
Randy Orton

Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Sartene la ville la plus corse des villes corse
Date d'inscription : 15/10/2007

Edge vs Kane (U.S TITLE) Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Kane (U.S TITLE)   Edge vs Kane (U.S TITLE) Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:07

speech fini
Revenir en haut Aller en bas
http://xtrem-wwe-rules.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Edge vs Kane (U.S TITLE) Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Kane (U.S TITLE)   Edge vs Kane (U.S TITLE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge vs Kane (U.S TITLE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge wants the CruiserWeight Title
» kane
» La Fed a Kane
» loge de kane
» Randy Orton vs Batista (WHC TITLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUISSANCE WWE IS BACK :: Friday Night SmackDown :: Match De Friday Night SmackDown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser