PUISSANCE WWE IS BACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUISSANCE WWE IS BACK

PUISSANCE WWE et une Fed a Speech et a SIMU pour chaque SHOW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech

Aller en bas 
+2
Randy Orton
hbk
6 participants

le match pour le titre wwe serat a simu ou speech?
Simu
Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech Vote_lcap43%Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Speech
Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech Vote_lcap57%Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech Vote_rcap
 57% [ 4 ]
je m'en fiche
Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech Vote_lcap0%Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
hbk

hbk


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2007

Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech Empty
MessageSujet: Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech   Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:47

la question est dans le titre.
vous avez 7 jours pour voter
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Sartene la ville la plus corse des villes corse
Date d'inscription : 15/10/2007

Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech   Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:51

moi speech
Revenir en haut Aller en bas
http://xtrem-wwe-rules.forums-actifs.net/index.htm
Edge
Admin
Edge


Masculin Nombre de messages : 250
Localisation : Toronto,Canada
Date d'inscription : 17/10/2007

Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech   Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:53

J'ai hésite a mettre je m'en fiche alors je dirait speech !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/10/2007

Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech   Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:44

j'ai mis simu
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2007

Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech   Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:04

Speech meme si je suis pas assez fort
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Edge


Masculin Nombre de messages : 250
Localisation : Toronto,Canada
Date d'inscription : 17/10/2007

Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech   Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:45

Ouais mais simu des fois c'est toujours le meme qui gagne
Exemple:Edge est l'un des plus fort du jeu et j'aime pas trop ça donc je prefere Speech la on voit ce qu'on vaut vraiment
Revenir en haut Aller en bas
hbk

hbk


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2007

Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech   Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:22

Oui Edge est peut être un des plus fort du jeu mais a plusieurs c'est pas pareil.
il suffit qu'il y ait un "renard" qui fasse rien du combat et qui attende la fin du combat pour attaquer et sa renverse un match.(même si en simu sa fait jamais sa mais bon...)
En fait je pense que si a speech les niveaux sont trop différents pour un titre aussi important sa gacherait le match.
et a six sa limiterais le nombre de feuds donc les 2 voir 3 derniers a feuder auraient un avantage conséquent sur les autres.


(ouf j'ai finit.)
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2007

Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech   Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:32

ta raison Shawn
Revenir en haut Aller en bas
hbk

hbk


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2007

Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech   Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:39

haaaa non j'y croit pas...
je fait un super truc et lui il répond quoi Question
t'a raison shawn.
je rêve Laughing Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Admin
John Cena


Masculin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2007

Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech   Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:10

MDR (Ont va faire 2 Triple Threat a SIMU et le gagnant de ces TRIPLE THREAT Vont faire un Single match cette fois a SPPECH pour la WWE) sa vous va? moi PRSO SA ME VA PAS parceque l'autre SOLUTIN C'est:VIRER 2 CATCHEUR DU TOURNOI ET FAIRE 2 SINGLE MATCH (JE TROUVE QUE LA 2 éme PROPOSITION ET MIEUX MAIS Aprés YAURA des jaloux alors je sais plus quoi faire....)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimewwe.forumpro.fr
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2007

Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech   Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:33

non mais serieux les dernier verront notre talent et en + il se casseront le cu* a en faire une meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
hbk

hbk


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2007

Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech   Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:53

je suis ok avec cena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech   Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que le match pour le titre wwe sarat a simu ou speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HHH veut un match (en simu pour commencer!)
» Tournoi pour la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUISSANCE WWE IS BACK :: Divers :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser